Testing vélo électrique à Amay
Pendant 2 mois, découvrez les avantages du vélo à assistance électrique au quotidien dans votre commune ! Prochain départ le 11 mai.
Pendant 2 mois, découvrez les avantages du vélo à assistance électrique au quotidien dans votre commune ! Prochain départ le 11 mai.
Pro Velo vous accompagne et vous donne tous les trucs et astuces pour une expérience super agréable à vélo électrique. Prenez garde, car bien souvent, l’essayer, c’est l’adopter ! C’est pourquoi, nous vous proposons une réduction à l’achat d’un vélo en fin de testing si l’expérience vous a convaincu.e et que vous souhaitez continuer votre pratique cycliste.
Un testing, c’est :
Fiche technique du vélo Oxford SX 2.0.
Le prix de cette expérience est de 250 € pour 2 mois. Celui-ci comprend :
Le tarif ne comprend pas les frais liés à la casse.
Pour des raisons de facilités administratives, nous vous demandons de payer l’entièreté dès l’inscription. N’hésitez cependant pas à nous contacter si c’est un problème pour vous.
3 conditions d’inscription :
Le prochain testing aura lieu le jeudi 11 mai à Amay.
Pour vous inscrire à cette expérience, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Les inscriptions seront clôturées le jeudi 4 mai.
Le test vous a plu et vous a donné envie de continuer la pratique du vélo, mais le modèle testé ne vous convient pas totalement ? N’hésitez pas à nous contacter ou à passer en boutique pour discuter de vos besoins ou à aller voir un vélociste de la région.
Merci Pro Velo ! C’était super intéressant de permettre un essai de longue durée avant l’achat et d’ainsi voir au quotidien les déplacements réalisables ou pas en fonction de la météo, du temps, des activités… Une belle expérience !
– Isabelle, participante au projet –Je peux déjà vous dire que, malheureusement pour vous, je ne vous rendrai pas le vélo ! Au départ de mon inscription, l’envie de découverte et le souci de santé et d’écologie… Aujourd’hui : une nécessité pour mon bien être ! Je m’étonne moi-même ! Bref, merci et bravo à Pro Velo pour son initiative très très bien faite !
– Cécile, participante au projet –